Entrée dans une nouvelle ère après la remontée en Ligue 1 et l’acquisition du club par le groupe canadien Kilmer Sports Ventures, l’ASSE commence déjà à préparer la saison prochaine et risque de vivre un été particulièrement mouvementé, que cela soit dans le sens des départs, mais aussi des arrivées.

Ce vendredi, le journal l’Equipe a publié, dans son édition du jour, un article évoquant le mercato à venir pour les Stéphanois. On y apprend notamment que le retour de Cardona serait bel et bien sur la table, une chose assez logique à la vue de la saison effectuée par le joueur appartenant à Augsburg.

Surtout, on apprend que les Verts seraient enclins à se séparer de 12 joueurs cet été : Ibrahim Sissoko, Thomas Monconduit, Boubacar Fall, Anthony Briançon, Yvann Maçon, Lamine Fomba, Léo Pétrot, Florian Tardieu, Dennis Appiah, Etienne Green, Mahmoud Bentayg et Benjamin Bouchouari.

Si les Verts sont prêts à se séparer d’un bon nombre de joueurs, celle-ci ciblerait donc une dizaine de joueurs pour renforcer son effectif : deux défenseurs centraux, un latéral gauche, un latéral droit, un milieu défensif, deux relayeurs, deux ailiers offensifs et un numéro 9.

L’été s’annonce donc plus que mouvementé dans le Forez !