Si l’ASSE a retrouvé la Ligue 1 au terme de cette saison de Ligue 2 particulièrement riche en rebondissement, celle-ci le doit en grande partie à certains de ses joueurs qui ont su élever leur niveau de jeu lors de la seconde partie de saison.

Parmi eux, il est évidemment possible de retrouver Aïmen Moueffek. Formé au club, le jeune marocain est devenu incontournable au sein du XI d’Olivier Dall’Oglio, celui-ci apportant toute sa hargne au milieu de terrain stéphanois.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Moueffek n’a toujours pas prolongé, faute d’accord trouvé avec l’ASSE, bien que celui-ci avait déclaré dimanche dernier, après la rencontre face à Metz, son envie profonde de rester sous le maillot vert.

Si la donne pourrait changer avec l’arrivée de la nouvelle direction et de nouveaux moyens, celui-ci n’en demeure pas moins un joueur particulièrement courtisé. En effet, selon les informations du Progrès, l’international espoir marocain aurait plusieurs offres sur la table qui pourraient l’intéresser. L’une d’entre elles proviendrait notamment du SCO d’Angers, déjà chaud pour l’accueillir l’hiver dernier.