Actualité

Un joueur de l’OL explique que le derby va vraiment lui manquer !

Né et formé à Lyon, Castello Lukeba est un pur produit lyonnais qui a éclos en Ligue 1 la saison dernière. Ayant joué bon nombre de derby en jeune, le défenseur central de 19 ans n’en a cependant disputé qu’un seul en professionnel, le 21 janvier dernier au Groupama Stadium.

Lukeba espère que les Verts vont vite remonter

Dans un live sur Instagram diffusé dimanche, l’international espoir français a justement regretté de ne plus pouvoir en jouer suite à la descente de l’ASSE en Ligue 2 : « Je suis déçu qu’il n’y ait plus de derby la saison prochaine. Un derby, c’est vraiment un match à part. J’espère qu’ils vont remonter pour qu’on ait à nouveau ce match si particulier en Ligue 1. Surtout en tant que Lyonnais, ça va vraiment manquer. ». Reste à espérer que son souhait se réalise et que les Verts remontent dès la saison prochaine dans l’élite. Si ce n’est pas le cas, il restera la Coupe de France pour vivre un derby mais il faudra pour cela que les astres s’alignent au vu de l’historique entre les deux clubs dans cette compétition (ndlr : le dernier affrontement en Coupe remonte à octobre 2011 en Coupe de la Ligue et février 2001 en Coupe de France).

propos retranscris sur olympique-et-lyonnais.com

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :