News

Un champion du monde français ne veut pas « voir mourir » l’ASSE !

Consultant sur TF1 dans l’émission Téléfoot, Frank Leboeuf s’est exprimé ce dimanche matin sur la situation de l’ASSE. Pour le champion du monde 1998, la seule solution pour redresser la barre serait que le club soit racheté et ainsi que les deux présidents actuels passent la main.

Le départ de Puel ne serait pas la solution

« Je ne pense pas que la solution soit le départ de Claude Puel. On a vu des banderoles réclamer son départ dans les 24 heures. Claude Puel savait l’effectif qu’il allait avoir, il essaie de se débrouiller avec cet effectif qui a du cœur, qui revient au score et qui se bat. C’est à la direction du club qu’il va falloir bouger. Il faut un repreneur, il va falloir de l’argent, il faut revivre. J’ai aimé ce club, c’est un des clubs qui m’a donné envie de jouer au football dans les années 70. On n’a pas envie de le voir mourir, il faut que la direction parte et que l’on voit arriver de nouveaux repreneurs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Je pense effectivement que les dirigeants actuels ne sont plus du tout a la hauteur…il faut qu’ils soit remplacer tres vite. L’image de l’ASSE reste encore ancrée dans le cœur des français. Que chacun s’en souvienne et que les joueurs soient fiers de jouer avec ce maillot et le respecte.!

  2. L’ASSE doit conserver Mr Claude Puel. Il va bientôt récolter le fruit de son travail, les dirigeants doivent doivent continuer à lui faire confiance. Sinon, c’est son eventuel remplaçant qui récoltera le fruit de son travail.
    Ce sont les dirigeants qui devraient se remettre en question !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :