News

Ludovic Giuly : « Puel ne lâchera pas »

Ayant bien connu Claude Puel du côté de l’AS Monaco à ses débuts, Ludovic Giuly a livré quelques mots au sujet de l’entraîneur stéphanois dimanche soir sur le plateau de « Dimanche Soir Football » sur Prime Video et a plus ou moins fait comprendre qu’il ne démissionnera pas. Extrait.

Un travail qui va payer plus tard ?

« Puel ne lâchera pas. Il est à fond jusqu’à la dernière minute, il faut limite le sortir du stade. Il a un caractère comme ça. Par rapport aux supporters, c’est comme ça, c’est la loi du football. Quand ça marche, l’entraîneur est le meilleur, et quand ça ne marche pas, on souhaite sa démission. Lui en tout cas il travail – avec son équipe de jeunes, car il y a quand même beaucoup de jeunes – pour essayer d’imposer quelque chose. Ça ne marche pas aujourd’hui mais peut-être que ça marchera un peu plus tard. Je l’espère pour lui et pour Saint-Étienne. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :