News Point Presse

Un avenir à l’ASSE ou à l’OL pour Gomis ?

Formé à l’ASSE, Bafétimbi Gomis s’éclate aujourd’hui en Arabie Saoudite dans le club d’Al Hilal où il a inscrit 69 buts et délivré 12 passes décisives en 88 rencontres. Dans une interview accordée récemment à But! Football Club, le buteur de 35 ans a évoqué son après-carrière et a notamment expliqué être en contact régulier avec des dirigeants de l’ASSE mais aussi de l’OL. Extraits.

Des offres sur la table

« Je n’ai pas encore commencé à préparer mon après-carrière mais je rencontre beaucoup de personnes. J’ai régulièrement des conversations avec les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ou avec ceux de l’Olympique Lyonnais. J’ai gardé des attaches. Quand je raccrocherais les crampons, je verrais ce qui se propose à moi. Dans l’idée, ce sera plutôt dans l’organigramme d’un club. J’ai déjà reçu des offres de clubs où j’ai joué. Je verrais bien dans deux ou trois ans. Dans tous les cas, je prendrais une décision pour mon bien et pour celui de ma famille. »

Pas attiré par le métier d’entraîneur

« Honnêtement, je ne pense pas entraîner. J’ai pas mal voyagé, je me suis pas mal sacrifié. Pour avoir quelques amis entraîneurs, je sais que ça donne des cheveux blancs. Ce n’est pas pour moi… Peut-être que demain l’envie me viendra mais aujourd’hui, je ne pense pas devenir entraîneur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :