Le week-end des prêtés : Deux joueurs retrouvent du temps de jeu !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël Nadé, Lamine Ghezali, Alexandros Katranis, Sergi Palencia et Assane Diousse. Ce week-end, trois d’entre eux étaient présents sur les pelouses avec leur club.

Deux défaites pour nos jeunes en National

Après un mois sans compétition, Mickaël Nadé et Lamine Ghezali étaient de retour vendredi dernier sur les terrains de National avec Quevilly-Rouen Métropole et le SC Lyon. Le premier nommé était titulaire avec QRM mais n’a malheureusement rien pu faire pour éviter aux siens la défaite à domicile contre le SO Cholet, deux buts à un. L’équipe entraînée par Bruno Irles est actuellement neuvième au classement à seulement trois petits points de la deuxième place occupée par le Red Star.

De son côté, le jeune ailier était remplaçant lors du déplacement des lyonnais à Paris pour y défier le Red Star. Son équipe s’est inclinée un zéro mais Ghezali a de nouveau pu rechausser les crampons puisqu’il est entré en jeu à la 82ème minute. Il n’a cependant rien réalisé de flamboyant et a donc vu son équipe perdre pour la cinquième fois de la saison en dix rencontres. Le SC Lyon est bon dernier de National avec cinq points.

Palencia très propre en tant que milieu droit

Le troisième stéphanois qui a joué avec son club n’est autre que Sergi Palencia, titulaire pour la huitième fois consécutive avec Leganés et pour la quatrième fois à un poste de milieu droit. L’espagnol de 24 ans a réalisé un match plus que correct contre Alcorcon, dernier de Liga Adelante, et s’est montré très propre sur le plan technique. Il est notamment le deuxième meilleur joueur du match en terme de précision de passe dans les trente derniers mètres (64%) et dans le nombre de dribbles réussis (3 réussis sur 4 tentés). Il a également été très intéressant dans la récupération avec 14 ballons chipés à ses adversaires, soit le meilleur total de la rencontre. Niveau score, son équipe l’a emporté un but à zéro et se retrouve donc quatrième au classement, à cinq points de la première place.

Katranis rejoue

Du côté de la Turquie, il n’y avait pas de match ce week-end pour Alexandros Katranis et Assane Diousse. Le latéral gauche grec était néanmoins titulaire avec les Espoirs de son pays pour le match contre la République Tchèque vendredi dernier. Ceux-ci se sont inclinés deux buts à zéro et sont donc définitivement hors course pour la qualification à l’Euro Espoirs. Déjà aligné en tant que titulaire lors d’un match de Coupe de Turquie il y a une dizaine de jours avec Hatayspor, Katranis retrouve goût à la compétition en ce mois de novembre et ça n’est pas plus mal.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel s’exprime de nouveau sur le cas Ruffier

Présent ce soir sur RMC dans l'émission "Top of the Foot'', Claude Puel a de nouveau été interrogé sur le cas Ruffier et a...

Mercato : Une offre de prêt formulée pour Todibo !

Nous vous faisions part hier de l'intérêt des Verts pour l'ancien toulousain, Jean-Clair Todibo, et cela se confirme aujourd'hui. En effet, RMC Sport annonce...

Review : OL 1-5 ASSE, une victoire méconnue

En cette semaine précédant le derby face à l’Olympique Lyonnais, chaque jour nous vous présentons un match qui a fait la légende de cette...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -