Un autre joueur de l’ASSE convoqué en équipe de France !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Après Bajic, Moueffek et Aouchiche avec les U20, c’est au tour d’un autre joueur de l’effectif professionnel de l’ASSE d’être appelé chez les Bleus. En effet, Lucas Gourna fait partie des vingt joueurs convoqués pour un stage en équipe de France U19 du 22 au 28 mars. Une juste récompense pour celui qui ne démérite pas depuis des mois.

https://twitter.com/Fleck_Scout/status/1371903323704557575?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire