News

Le discours de Puel dans le vestiaire après la victoire à Angers !

Grâce aux vidéos « Inside match week » diffusé sur asse.tv, nous avons désormais la possibilité de découvrir à quelques reprises le discours de Claude Puel après les rencontres de l’ASSE (plus souvent les victoires 😅). Aujourd’hui, place à celui du succès obtenu à Angers ce week-end.

Heureux pour le groupe

« Juste bravo. Pour l’état d’esprit affiché d’abord, que ça soit ceux qui ont débuté, ceux qui sont rentrés ou ceux qui sont restés sur le banc. C’est que comme ça, que ces neuf matchs qui restent on peut bien les passer, en continuant avec cette même mentalité. On a pas fait une première mi-temps extraordinaire au niveau du ballon mais on était sérieux, on sentait des mecs carrément concernés et concentrés pour ne rien laisser. En deuxième mi-temps on a monté crescendo, c’était mieux. Les ressortis de ballons quand on les a récupéré et avec un but magnifique de Wahbi, qui aurait pu être doublé, c’était intéressant. Bravo à tous encore, je suis content pour vous. »

(0 commentaire)

  1. 16 ème et ils sont contents…les grands sourires comme si ils venaient de gagner la coupe de france. gagnez les 9 suivants et vous pourrez avoir le sourire.

  2. Beau discours comme d habitude mais nous ont veut des actes pour les neuf dernier matchs ,sa serais ,là moindre des choses après une saison qui restera à mes yeux catastrophique niveau jeu et surtout comptable, il y a du mieux, mais seront ils capablent de réédité le même match avec la même détermination contre Monaco vendredi a voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :