L’Association de Défense des Supporters Stéphanois a fait part récemment da la rédaction d’un arrêté préfectoral contre les supporters de l’ASSE pour le match à Dijon, celui-ci est désormais officiel.

Le comportement des supporters et les relations avec les dirigeants mis en cause

En effet, le Préfet de Côte d’Or, Fabien Sudry, a publié l’arrêté préfectoral 878 visant à interdire le stationnement ou la circulation sur la voie publique dans le périmètre délimité et l’accès au Stade Gaston Gérard aux supporters stéphanois le 30 juillet prochain. Une décision notamment motivée par « le comportement de nature à troubler l’ordre public des supporters stéphanois » mais aussi par leur « relations particulièrement détériorées avec les dirigeants du club ». La saison n’a pas commencé que les passionnés des Verts se voient déjà privés de pouvoir aller encourager leur club de cœur.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.