La saison de Ligue 2 n’a même pas encore débuté que les supporters de l’ASSE voient déjà leur liberté restreinte. En effet, l’Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) a révélé hier soir sur son compte Twitter qu’un arrêté préfectoral est actuellement en cours de rédaction par le Préfet de Côte d’Or pour interdire le déplacement des supporters stéphanois pour la première journée à Dijon.

Plus de dialogue et pas de plan d’organisation présenté

Une situation largement engendrée par les dirigeants des Verts qui ont, « malgré la position favorable de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme », expliqué lors de la réunion préparatoire de ce match « avoir stoppé le dialogue avec leurs groupes de supporters ». De plus, ils « n’ont pas présenté un plan d’organisation du déplacement comme à l’accoutumée, poussant les autorités à prendre cette décision ». Un comportement qui risque de rendre encore plus tendue qu’elle n’est la relation entre la direction actuelle de l’ASSE et ses groupes de supporters. Cependant, l’Association n’entend pas laisser passer cette décision et va faire tout son possible pour que le déplacement des supporters des Verts au stade Gaston-Gérard ait lieu.

crédit photo : @AD2Sasso

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.