Actualité

Un ancien stéphanois se penche sur les performances de Bernardoni et Gnagnon face au GOAL FC !

Né et formé à Saint-Étienne, Maxence Chapuis n’a jamais joué en professionnel avec l’ASSE mais a eu l’occasion vendredi après-midi de fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard avec son équipe lyonnaise de GOAL FC. Interviewé ce week-end par nos confrères de Poteaux Carrés, le défenseur central de 27 ans est revenu sur les performances de Paul Bernardoni et Joris Gnagnon, deux recrues qui disputaient leurs premières minutes en Vert. Extraits.

Bernardoni sérieux

« Ils ont été simples et efficaces, je pense que c’étaient les consignes de leur coach. Paul Bernadoni a joué tout le match, il ne pouvait rien sur le but qu’on lui a mis. On a égalisé une minute après avoir concédé l’ouverture du score. Mon excentré a fixé la défense, mon latéral  a dédoublé, centré au premier poteau et notre attaquant a coupé. On sent que Paul Bernardoni est prêt, il a répété les gammes et a été propre dans ses interventions. Il a fait le job. »

Gnagnon encore juste physiquement

« Joris Gnagnon n’a joué que la première mi-temps. On sent qu’il faut qu’il revienne en forme physiquement. Il a montré des choses intéressantes. Après, il a beaucoup joué sur le placement, à l’expérience. C’est quand même quelqu’un qui a joué pas mal de matchs à haut niveau dans sa carrière. De ce que j’ai vu ce vendredi, je pense malgré tout qu’il ne sera pas opérationnel les deux ou trois semaines qui arrivent. À mon avis il ne jouera pas les deux prochains matchs des Verts contre Lens et contre Lyon. Ensuite on verra bien où il en sera. En tout cas, pour en avoir parlé avec le préparateur physique Thierry Cotte, il bosse beaucoup. On sent qu’il a envie de revenir. Je pense que le club savait que ça prendrait du temps pour qu’il soit prêt à reprendre la compétition. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :