Actualité

Mercato : Mateta marque et donne rendez-vous aux supporters de Crystal Palace pour le prochain match !

Auteur du but victorieux de Crystal Palace cet après-midi contre Millwall en FA Cup (victoire 1-2), Jean-Philippe Mateta a laissé un bref message aux supporters des Eagles sur le compte twitter du club après la rencontre : « Merci pour votre soutien aujourd’hui. On se voit vendredi contre Brighton ». Des propos qui ne rassurent pas vraiment et qui viennent contredire les informations sorties cette semaine en ce qui concerne un accord pour sa venue. Reste à espérer que cela ne soit que de la communication et que l’attaquant français de 24 ans rejoigne bel et bien l’ASSE dans les jours à venir…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Il faut qu’il reste en Angleterre comme ça dans 3 mois tu il retournera sur son banc de touche préféré quand patoche aura récupéré ses titulaires ….pauvre chèvre de Mateta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :