Actualité

Un ancien joueur de l’ASSE soutient le projet « Socios-Verts » !

Lancée en fin d’année dernière, l’association « Socios-Verts » continue d’avancer de mois en mois et commence à recevoir le soutien de personnalités qui pourraient aider dans l’avancement du projet. En effet, dans une vidéo publiée aujourd’hui sur YouTube, Jérémy, vice-président de l’association, interviewe Marc Zanotti, éphémère joueur de l’ASSE de janvier à juin 1999, qui est resté marqué par son passage dans le Forez et apporte donc son soutien au collectif.

Un simple soutien, pas un contributeur financier

« Patrick Revelles, que vous avez contacté, m’a contacté puis vous m’avez contacté sur ses renseignements. J’ai pris acte de votre projet, j’ai écouté. En toute modestie, je n’ai passé que six mois à l’ASSE… Mais à partir du moment où il y a des gens passionnés qui veulent faire avancer le club. Je sais bien qu’il y a des intérêts économiques mais je suis loin de tout ça. Je sais que le club est à vendre depuis pas mal de temps mais je pense qu’à un moment donné, réunir toutes les bonnes énergies ça ne peut que faire avancer les choses. Ma contribution aujourd’hui est juste de soutenir. Si demain il y a des manifestations qui me permettent d’être parmi vous, je le fais avec plaisir. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :