Accéder au contenu principal

Un ancien coéquipier de Cissé se montre élogieux à son sujet

Afin de connaître encore un peu plus la première recrue hivernale de l’ASSE, Pape Abou Cissé, le quotidien Le Progrès a recueilli les propos d’un de ses anciens coéquipiers à l’AC Ajaccio. En effet, Johan Cavalli s’est exprimé à son sujet et a tenu des propos assez flatteurs. Extraits.

Une mentalité au top !

« C’est un super gamin, toujours à l’écoute qui a toujours le sourire. Pape faisait partie de ces joueurs qui ont envie d’apprendre. Il a une très bonne mentalité. »

Améliorer sa concentration

« Un des points sur lequel il doit travailler c’est la concentration dans certaines zones et bien doser la balle surtout. »

Un véritable athlète

« Un peu lent ? Ah vous trouvez ? Je ne vous conseille pas de vouloir faire un cent mètres avec lui (rires). C’est sans doute parce qu’il manque encore de rythme. Il faut qu’il prenne ses marques, cela dépend également de la philosophie de jeu du coach. Mais que ce soit en vitesse pure ou en endurance, Pape Abou est un véritable athlète. Il est aussi très tonique quand il est en forme. Il a démontré ses qualités à Ajaccio, l’Olympiakos et il va monter en puissance à Saint-Étienne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *