Ancien arbitre international ayant arbitré 350 matchs au niveau professionnel, Bruno Derrien s’est confié aujourd’hui au journal Le Progrès au sujet de la faute de main sifflé sur Lucas Gourna hier face à Brest. Une décision que l’homme de 57 peine énormément à comprendre puisqu’il y a selon-lui tout d’abord faute d’Agoumé sur Gourna et donc erreur manifeste de Mikaël Lesage qui aurait dû être corrigée par la VAR.
Une décision incompréhensible
« Lucas Gourna est poussé dans le dos par Lucien Agoumé. Dans sa chute, il touche le ballon de la main. Cela est incontestable mais l’arbitre doit siffler la poussette. C’est une erreur manifeste. Je cherche à comprendre. Je n’ai pas d’explication, je ne sais pas quoi vous dire. C’est incompréhensible. À mon époque, on pouvait trouver des circonstances atténuantes car nous n’avions pas toutes ces bouées de sauvetage. Là, ils ont les images devant les yeux… »
Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.










Les verts ont été volés point barre !
Il serait peut-être temps de vendre ce club. Avec toutes ses propositions actuelles , ils réfléchissent à quoi encore ses 2 bouriquots de présidents. Que le club descend en ligue ?, un moment faut arrêter.
Prochain match messieurs faudra le gagner si vous voulez exister.sinon cassez vous ! Votre niveau de jeu est tellement faible,. Bougez vos culs ! PUEL si tu n’arrives pas ,tu démissionnes.
Si le club doit être vendu à un investisseur local. Et que celui-ci n’investit pas assez , ont ne voit pas comment le club avancera. Faudra investir sur de vrais joueurs de foot , et ne pas continuer avec les tocards actuels. Et voir changer d’entraîneur là cest plus possible !
Le dernier en date. SmartGoodThings deja on peut lire que sa surface financière est moindre par rapport aux 3 autres cités pour le rachat. La j’ai un doute pour le renouveau de SAINTÉ.