Trois jours de repos pour les Verts !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Le club a dévoilé ce matin le programme de la semaine pour les hommes de Claude Puel et il est intéressant de souligner que ceux-ci ont droit à plusieurs jours de coupure. En effet, ils retrouveront les terrains du centre sportif Robert-Herbin mercredi pour deux séances. Actuellement en repos depuis samedi et leur prestation très moyenne contre Reims, ils effectueront cinq séances avant le déplacement importantissime de dimanche à Lorient et devront montrer qu’ils ont mérité ces quelques jours sans efforts.

Partager cet article
Aucun commentaire