L’entraîneur des Verts, Laurent Batlles, aurait fait des choix forts en ce début de semaine après la défaite face à Dijon.
Batlles veut des joueurs investis à 100%
En effet, d’après les informations du quotidien Le Progrès, trois joueurs se seraient entraînés en marge du groupe aujourd’hui. Il s’agirait de Zaydou Youssouf, Yvann Maçon et Denis Bouanga. Les contre-performances des deux premiers cités samedi en seraient la cause tandis que la suspension du troisième jouerait en sa défaveur. Le coach stéphanois souhaite absolument composer avec des joueurs investis à 100% et estimerait donc que ça n’est pas le cas de ces trois hommes. Cette décision ne serait cependant pas définitive et pourrait changer dans les jours à venir. Leur présence samedi face à Nîmes reste tout de même plus qu’indécise.
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.
Macon et youssouf 2 branleurs déjà l an dernier c était le cas le joueur de national chialé d avoir fait les croisés et depuis 8 mois il en branle pas .. Il courre juste pour aller chercher son chèque
Ce d unkeerquois espèrait se faire recruter par le top 5 de la ligue 1