Actualité Infirmerie

Infirmerie : Plusieurs retours à prévoir du côté de l’ASSE pour affronter Nîmes ?

Laurent Batlles a dû se passer de plusieurs joueurs lors de la première journée de Ligue 2 pour cause de blessure.

Quatre retours à prévoir samedi ?

Néanmoins, la plupart d’entre eux devraient rapidement pouvoir effectuer leur retour en compétition officielle. En effet, Charles AbiAïmen MoueffekHarold Moukoudi et Yvan Neyou étaient à l’entraînement ce matin avec le groupe comme l’attestent les photos publiées sur le site de l’ASSE. Les quatre joueurs pourraient donc prétendre à une place dans le groupe ce week-end pour la réception du Nîmes Olympique. Reste à voir si le coach des Verts souhaitera faire appel à leurs services. Premiers éléments de réponse jeudi en conférence de presse !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(4 commentaires)

  1. Cette équipe n’a plus d’âme. Le grand SAINTÉ est détruit à jamais. J’y crois plus , tant que les 2 ânes seront encore présents plus d’espoir ! A bientôt 80 ans il doit être accompagné et lui faire comprendre que les temps ont changé il doit prendre la direction de lEphade.je parle de Romeyer bien sûr ! Et le petit âne de compagnie doit lui aussi se casser ! CAIZZO ZOZOZO!!!

  2. Je ne comprends pas pourquoi Battles s’ obstine à recruter des joueurs de Troyes
    A croire qu’ il leur en veux et pourquoi faire jouer des joueurs qui sont prêts à partir et ne mouillent pas le maillot. Je pense et confirme que l’ entraîneur n’ est pas a la hauteur.. Ce n’ est pas comme cela qu’ on reconstruit une équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :