Actualité

Tirage de la Coupe de France aujourd’hui, les petits poucets quémandent l’ASSE

Alors que le tirage pour le 7ème et le 8ème tour de la Coupe de France aura lieu aujourd’hui à Clairefontaine, plusieurs clubs ont exprimé leur souhait de rencontrer l’ASSE. En effet, les clubs de Ligue 2 font leur entrée en lice lors de ce 7ème tour et auront l’occasion d’affronter des clubs beaucoup plus petits.

Quatre autres clubs de la Loire

Dans la Loire, quatre autres clubs sont en lice pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Il s’agit de Feurs, Roche Saint-Genest, Andrézieux et Savigneux-Montbrison. Tous rêvent d’un gros tirage et notamment les derniers cités dont le Président, Gérard Arnaud a réagi sur France Bleu Saint-Etienne Loire.

« En début de saison, j’avais dit aux joueurs que je souhaitais réaliser un beau parcours en coupe afin de nous mettre en lumière à nouveau. Tout cela est en train de se réaliser. Maintenant, nous souhaitons affronter un gros, quitte à perdre 10-0. Nous aimerions tomber contre l’ASSE, notre club partenaire. Que ce soit contre les Verts ou une autre équipe de Ligue 2, nous voulons nous frotter à ce genre d’écuries, tout donner et, si nous perdons, sortir la tête haute. »

Gérard Arnaud pour France Bleu Saint-Etienne Loire

L’ASSE attire toujours autant donc ce qui peut être relativement piège pendant la Coupe de France. Advienne que pourra.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :