Actualité

Thomasson estime que le match face à l’ASSE va être un tournant pour Strasbourg !

Cadre de Strasbourg depuis maintenant quatre saisons, Adrien Thomasson fait partie des valeurs sûres de notre Ligue 1 et commence à bien connaître le championnat. Dans une interview accordée au quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace, le milieu de 28 ans explique que le match de ce week-end face à l’ASSE sera décisif pour la fin de saison de son équipe et se méfie des Verts. Extrait.

Un sacré challenge à relever face à Sainté

« On est devenu une vraie équipe et dans le sport de haut niveau, il ne faut jamais se fixer de limites. On n’est pas programmé pour être dans cette situation, à un point du podium. On a déjà assuré notre premier objectif, le maintien, en franchissant la barre des 40 points. On s’en fixera d’autres entre nous, tout en restant mesurés sachant que derrière, il y a des équipes faites pour ambitionner de jouer les premières places. Le match face à Saint-Étienne sera difficile et un sacré challenge ! Ce sera un tournant pour notre fin de saison. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :