Actualité Conférence de presse

Thioub se confie sur son positionnement en piston droit

Recruté en début de mercato hivernal par l’ASSE, Sada Thioub ne s’attendait probablement pas à jouer à un nouveau poste chez les Verts mais c’est bel et bien en tant que piston droit que l’international sénégalais est principalement utilisé depuis son arrivée. Un repositionnement qui ne semble pas le déranger si l’on se fie aux propos qu’il a tenu ce midi en conférence de presse.

Quelques petits détails à régler

« Je me suis trouvé un nouveau poste et franchement ça se passe super bien. Il me manque encore quelques petites choses à régler mais ça s’apprend avec les entraînements, les matchs, au fur et à mesure. Le coach et le staff me parlent beaucoup. J’essaye de donner le maximum. C’est facile à accepter ce changement de poste, du moment que je suis sur le terrain je prend du plaisir. Le plus important est d’aider son équipe. C’est un rôle un peu plus défensif mais ça ne m’empêche pas d’attaquer et de monter sur mon côté. Ça demande beaucoup d’efforts mais physiquement ça va de mieux en mieux. Le staff fait en sorte que je puisse répéter plusieurs efforts à haute intensité. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :