Actualité Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Trois forfaits à l’ASSE pour le match face à Strasbourg !

Présent en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz a fait le point sur son effectif et a annoncé trois forfaits pour la réception de Strasbourg ce dimanche. En effet, le coach des Verts devra se passer d’Yvann Maçon, Saidou Sow mais aussi Enzo Crivelli, pour qui il a tenu à préciser qu’aucune opération n’est prévue. Bakary Sako est quant à lui opérationnel et pourrait faire son retour dans le groupe, sauf choix de s’en passer de la part de Dupraz.

Une blessure aux ischios pour Crivelli, pas d’opération prévue !

« Enzo Crivelli, Yvann Maçon et Saidow Sow sont d’ores et déjà forfaits pour le match face à Strasbourg. Ils ne sont pas compétitifs parce qu’ils sont blessés. Pour Enzo, nous l’avons déjà précisé, il est arrivé avec une petite blessure et il en a contracté une nouvelle aux ischios alors qu’il était postulant pour le match de Clermont. Il doit observer une période de repos afin qu’il récupère totalement. Cette période devrait nous permettre de l’utiliser très rapidement. Il est déjà en réadaptation, on est donc loin de la visite chez le chirurgien. Il est important que les bonnes informations soient communiquées. Pour Yvann, vous le savez il a été opéré d’un genou et il se trouve que ce genou répond mal, il enfle. Le docteur me conseil de le laisser au repos et fort logiquement, parce que le docteur est souverain et j’ai une pleine confiance en lui, je l’écoute au pied de la lettre. Pour Saidou, c’est une légère entorse à la cheville. Il n’y a pas d’incertitudes. Bakary (Sako) est de retour. Il vient de faire une semaine complète, il est compétitif. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :