Actualité Conférence de presse

Thioub : « Je veux prouver que j’ai le niveau Ligue 1 et que je peux y être performant »

Présenté face à la presse en début d’après-midi, Sada Thioub est revenu sur sa signature dans le Forez mais a aussi fait un point sur son état physique et sur ses motivations. Extraits.

Aucune hésitation

« Je n’avais pas de temps de jeu à Angers cette première partie de saison. J’ai demandé à aller chercher du temps de jeu ailleurs et quand Saint-Étienne m’a contacté je n’ai pas hésité à dire oui à ce grand club. Tout le monde sait que c’est un club historique en France, avec une belle histoire. J’ai également discuté avec le coach et son discours m’a plu. J’étais donc vraiment emballé à l’idée de venir. »

Un joueur revanchard qui a des choses à prouver

« Niveau physique je m’entraîne depuis la début de saison, j’ai toujours tout donné. Je manque un peu de rythme pour les matchs mais je pense que ça viendra petit à petit. Le plus vite possible je l’espère pour que je puisse reprendre le rythme du haut-niveau. J’ai un esprit revanchard pour cette deuxième partie de saison, je veux prouver que j’ai le niveau Ligue 1 et que je peux y être performant. Je veux montrer à mon ancien coach qu’il a eu tord de se passer de moi. Après c’était son choix sur le plan sportif mais j’espère lui donner tord très rapidement. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :