Actualité

Thierry Henry : « Bravo à Dupraz et bravo à l’équipe de ne pas avoir baissé les bras »

Consultant sur Prime Video, Thierry Henry livre ses analyses sur la Ligue 1 chaque semaine et a confié ses impressions hier sur la bonne passe actuelle de l’ASSE. Le champion du monde 98 a notamment tenu à souligner le fait que l’équipe n’a jamais baissé les bras malgré une situation très compliquée. Extrait.

Une équipe qui ne lâche pas

« Au niveau caractère ils n’ont jamais vraiment baissé les bras. Quand vous voyez les défaites de Saint-Étienne, il y avait un manque de finition. Quand tu gagnes un match, t’es un peu mieux, tu y crois un peu plus. Puis deux et maintenant trois. Ce n’est pas une équipe qui lâchait. Ils n’avaient pas vraiment de réussite et en ce moment tout tourne en leur faveur donc bravo au coach, bravo à l’équipe de ne pas avoir baissé les bras. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :