News

Soucasse futur Président de l’ASSE ?

Arrivé à l’ASSE le 12 janvier dernier en remplacement de Xavier Thuilot au poste de Directeur Général des Services, Jean-François Soucasse pourrait connaître une promotion inattendue d’ici la saison prochaine.

Une solution temporaire

En effet, d’après les informations révélées par le quotidien L’Équipe, Roland Romeyer aurait pris un décision très importante pour son avenir : quitter son poste de Président du Directoire à la fin de cette saison. Ce choix fort devrait donc permettre à Soucasse de prendre du galon en assurant l’intérim à ce poste dans l’attente d’un éventuel rachat du club et de l’arrivée de nouveaux hommes. Nous en saurons certainement plus d’ici un peu plus d’un mois.

(2 commentaires)

  1. Espérons que Soucasse sera à la hauteur. Concernant le rachat de SAINTÉ moi je serai pour l’avenue de la famille Arnault pour une reprise du club. Aux présidents et à la banque qu’ils ont mandatés de rentrer en contact avec le groupe Arnault.

  2. oh là… ça sent pas bon ça….ça sent le président de paille, avec l autre qui tire les ficelles de la marionnette…. et qui va payer ? soucasse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :