News

Plusieurs repreneurs intéressés par l’ASSE !

Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe rebondit sur la lettre ouverte rédigée par Romeyer et Caïazzo et évoque la potentielle vente de l’ASSE. Plusieurs repreneurs français et étrangers auraient pointé le bout de leur nez ces derniers temps.

Des entrepreneurs locaux pour reprendre le club ?

En effet, Roland Romeyer, le Président du Directoire, discuterait actuellement avec un candidat Français bien connu de la maison verte qui n’est autre que Stéphane Tessier. Directeur général des Services du club de janvier 2010 à septembre 2015, ce dernier serait à la tête d’un pool d’entrepreneurs locaux qui souhaiterait racheter l’ASSE. Pour disposer d’une plus grosse surface financière permettant d’acheter puis d’investir dans le club, ce groupe d’entrepreneurs pourrait s’associer à d’autres investisseurs locaux également intéressés.

Quelques touches à l’étranger

En ce qui concerne les étrangers, un Américain aurait fait part de son intérêt, tout comme un Suisse qui aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec Romeyer. Le Président du Conseil de surveillance, Bernard Caïazzo, aurait quant à lui trouvé une touche du côté de l’Arabie Saoudite. Une chose est sûre, la vente de notre club fera certainement couler beaucoup d’encre dans les mois à venir.

(3 commentaires)

  1. On veut vendre ou d’accord mais faut pas non plus brader le club. Et les investisseurs locaux ne sont pas fortunés non plus. Faut trouver un vrai investisseur avec des moyens pour refaire vivre SAINTÉ redorer ce blason . Et lutter avec les autres clubs et pouvoir rivaliser sur le plan européen.

  2. Il faut que ce club Asse reste à Saint-Étienne, et à ces supporters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :