News

Sondage : Vendriez-vous Moueffek pour 10 millions d’euros ?

Les récents propos des dirigeants napolitains laissent à penser qu’Aimen Moueffek ne pourrait pas partir de l’ASSE en deçà de ce montant. Une somme importante pour un joueur avec de belles perspectives mais qui a finalement peu joué. Laisseriez-vous partir Moueffek pour cette somme ?

Vendriez-vous Moueffek pour 10 millions d'euros ?

Loading ... Loading ...

(7 commentaires)

  1. Non je pense que puel devrait plus l utiliser dans son équipe, moueffek devrait faire partie de l équipe de puel ,c est un bon joueur qui peut beaucoup nous apportez, c est un jeune joueur que nous devons garder pour le futur, n oublions pas le maintien, même si c est bien parti, nous avons besoin de tout le monde pour finir cette saison de galère. Alors arrêtons de parler de qui restera et qui partira ce n est pas le moment nous avons une saison terminé, restons soudés et concentrés.Mais non je ne le vendrais pas .

  2. Non, Si Saint Etienne veut redevenir un grand club, le club doit cesser de vivre en vendant ses forts jeunes, le club doit plutôt vendre ses joueurs entre 28 et 35 ans pour en tirer des fonds avant la fin de contrat

  3. Nous ne l’avons pas vu souvent…..mais juste assez pour dire que le garçon est costaud, a de l’abatage ( à mieux métriser!! ) de l’envie et de la technique pour casser les lignes, et gros avantage il sait déjà se faire respecter….je vois un très grand joueur en devenir…..alors SVP ne le donnez pas , si vous ne savez pas vendre faîtes venir AULAS….lorsque l’on a la chance d’avoir un centre de formation « Prestige  » l’on ne négocie pas….. l’on vend au prix fort …en historique nous avons eu…SAINT-MAXIMIN,SALIBA , FOFANA, GOULHAM, ZOUMA et GUILAVOGUI…( le moins talentueux d’entre eux curieusement le mieux vendu rapport qualité/prix…chercher l’erreur….)….aujourd’hui en catalogue nous avons ….GOURNA, SOW, ABI, MACON, MOUKOUDI,NEYOU, CAMARA, .YOUSSOUF, AOUCHICHE, GREEN, BASIC, et enfin MOUEFFEK………..tient une équipe complète pas mal et pas loin de Lille et Monaco….en qualité et en moyenne d’âge….si vous ajoutez à ce projet un manager reconnu PUEL , qui par conviction et par la force des choses à dû en lancer beaucoup et en même temps dans le grand bain, ….je ne comprends pas que l’on ne puisse pas trouver et convaincre un bon investisseur,…..les structures STADE et CENTRE DE FORMATION, sont au-dessus de la moyenne, CREATION D’UN MUSE, PUBLIC 2 FOIS ELUS  » CHAMPION DE FRANCE « , UN PALMARES QUI …..POUR L’INSTANT EST ENCORE LE MEILLEUR PALMARES FRANCAIS n’en déplaise au microcosme PARISIEN….et en plus une région et une campagne environnante propice à une carrière footballistique plus sereine,,, qu’aux sirènes et paillettes des grandes villes….Je dis ça…je dis rien……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :