News

Le Président de Reims confirme les contacts avec Oscar Garcia !

Nous vous faisions part hier de l’intérêt du Stade de Reims pour l’ancien entraîneur des Verts, Oscar Garcia, et l’information a été confirmée par le Président rémois lui-même. Interviewé dans le quotidien L’Union, Jean-Pierre Caillot a en effet expliqué être entré en contact avec le coach espagnol désormais libre après son expérience plus que mitigé au Celta Vigo.

Guion sollicité

« Un grand turn-over s’annonce en Ligue 1, avec une quinzaine de clubs qui envisagent de changer leur banc. Sans que notre décision ne remette en cause le travail de David Guion, il est peut-être temps de recommencer un nouveau cycle, de repartir sur de nouvelles bases, avec des idées nouvelles et une autre vision. David Guion avait déjà été sollicité, il l’est encore. C’est un entraîneur dont on se souviendra car il aura marqué l’histoire du Stade de Reims. »

Un coach compatible avec les valeurs rémoises

« Nous avons pris des contacts avec Oscar Garcia. C’est un jeune entraîneur qui possède une parfaite connaissance du foot international pour avoir joué au Barça et travaillé dans différents pays. Notre club a beaucoup évolué ces dernières saisons dans le recrutement de joueurs étrangers. À partir de conversations que j’ai eues avec eux, le feeling pourrait être différent. On pense qu’Oscar Garcia est compatible avec nos valeurs, qu’il présente le profil que nous recherchons pour faire encore grandir sportivement notre club. On le jugera sur ses actes et ses résultats. Nous souhaitons travailler avec quelqu’un qui lui non plus n’ait pas peur d’utiliser nos jeunes, de les aider à se développer. Nous avons beaucoup d’internationaux Espoirs, des jeunes avec de gros potentiels qui devront franchir un cap. »

(2 commentaires)

  1. en tout cas le club ne sera jamais vendu, car les deux guignols feront semblant de ne pas être d’accord comme c est le cas en ce moment. Roro devait partir il y a 3 ans il est toujours accroché comme un morbak sur un clodo…tout ça c est du pipeau pour enfumer les supporters et perdriau car ils ont le feu aux fesses. Plus inertes qu’ eux tu meurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :