Sondage : Souhaitez-vous l’arrivée de Mostafa Mohamed à l’ASSE ?

Toujours en quête d’un buteur, l’ASSE s’est récemment penchée sur le profil de Mostafa Mohamed, buteur du Zamalek SC. Son prix serait aux alentours de 5 millions d’euros. Souhaitez-vous la venue de ce buteur pour renforcer l’attaque stéphanoise ?

Souhaitez-vous l'arrivée de Mostafa Mohamed à l'ASSE ?

Loading ... Loading ...

Hier, nous vous demandions les postes prioritaires de l’ASSE pour le prochain mercato. Vous avez été 76% à penser que ce dernier serait le poste de buteur.

ARTICLES SIMILAIRES

Sondage : Jean-Clair Todibo, une bonne recrue ?

L'ASSE s'intéresserait donc à Jean-Clair Todibo en ce mercato d'hiver. Il représenterait ainsi le renfort défensif tant attendu. Jeune et en manque de visibilité...

Nouvelle arrivée au centre de formation !

L'ASSE poursuit sa quête de talent pour son centre de formation et a fait signer dernièrement un nouvel accord de non-sollicitation à un jeune...

Camara encensé par Puel !

Aligné à un poste inhabituel de défenseur central dimanche à Strasbourg, Mahdi Camara a réalisé une bonne prestation et Claude Puel n'a pas manqué...

9 Commentaires

  1. Il faut savoir tenter des coups, parfois ça marche, en tous les cas avec 5 millions faut pas rêver pour un n9 tu n’en trouveras pas en Europe qui sont connus, se sera également un pari sur un mec inconnu ou presque dans un championnat mineur.

    • donc…. un échec à venir…surtout si le mec préfère venir à sainté qu à Lille… sainté n’attirant plus les bons joueurs..

  2. Je ne suis pas complètement contre la venue de l’Egyptien, mais je crois qu’il y a le buteur de Bâle qui est également sur nos tablettes. Il me semble qu’il serait déjà un peu plus habitué (déjà par la coupe d’Europe) au football européen et français.
    Maintenant si ce la ne peut se faire, on peut prendre le joueur de Zamalek qui a vraiment envie de venir au point qu’il serait parti au clash.

  3. Ok pour Mostafa Mohamed,mais la meilleure des solutions, et je l’ai déjà souligné, c’est de vendre le club. Caiaso,Romeyer et Puel : CASSEZ VOUS !!!!

  4. bonjour a tous
    je vois beaucoup de commentaires sur le futur avant centre de l asse. avant de critiquer tout et n importe quoi donnez lui une chance de s imposer si c est mostafa mohamed. personne ne le connait et l asse pour l instant n a pas les moyens financiers de faire signer un autre joueur plus connu et donc bien plus cher. depuis le debut du championnat je vois beaucoup de critiques de pseudo supporters sur le club de l asse mais tout ces messieurs oublient qu un club de foot c est tres difficile a gerer surtout de nos jours.il y a beaucoup de grands clubs qui se sont plantes a l image de barcelone en ce moment le foot n est pas une science exacte.allez les verts accrochez vous courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -