News

Sondage : Qui a été le meilleur Vert face à Dijon ?

Lors de la dernière journée du championnat, les Verts se sont inclinés face à Dijon sur la plus petite des marges, un but à zéro. Une défaite qui n’empêche pas le maintien de l’ASSE en Ligue 1 malgré une saison en demi-teinte. Qui a été le meilleur Vert selon vous ?

Qui a été le meilleur Vert face à Dijon ?

Loading ... Loading ...

(15 commentaires)

  1. 11 tapettes à limage de leur saisons. Un match super à Lille et minables devant Dijon. Dégagez tous .l’année prochaine la D2 nous attend.

    1. et l autre abruti de coach qui ose dire ce match ne reflète pas la saison…il est à l image de ses joueurs trop payé pour ce qu il fait… bien sur que c est la d2 l année prochaine… l année passée sauvé par le covid, cette année par debuchy et hamouma qui sont éjectés …

    2. Analyse bête et méchante et surtout sans fondement ! Allez les jeunes verts, après l’apprentissage, vous devez et vous allez confirmer. l’AS Saint-Etienne avait connu une situation semblable dans les années 70 en intégrant de nombreux jeunes suite aux départs de certains cadre. Le résultat est arrivé en 1976 !

  2. Puel avec ses changements à la con. Commence a casser les coui……! Les gars je vous le dis on nous trainent en bateau il n’y aura de recrutement a venir. Tant que ses personnes en place ne retireront pas leurs doigts du cul. Il faut passer à autre chose c’est la vente du club avec de la réflexion. Sur le match d’hier contre Dijon, si on avait jouer notre maintien?là on serait en D2 tout simplement ! Basta !dégagez tous!

    1. non il n y aura pas de recrutement, déjà ils n ont pas de fric et secundo l autre blaireau de coach croix dur comme fer dans son équipe 100% can…j espère qu hamouma va se barrer

  3. Puel ne manque pas de toupet… j ai rarement vu un mec d aussi mauvaise foi…dire que ce match (pourri..) ne reflète pas la saison ben merde…je sais pas ce qu il lui faut… on a vu que ça des matchs pourris cette année… même pas foutue de battre la lanterne rouge avec 12 joueurs en moins et à domicile . 15 tirs au but, 4 cadrés !!! et c est des pros ça ? Les mecs s en foutent aucun professionnalisme ni respect du maillot et de ce club mythique…

  4. puel est un usurpateur, il veux laisser murir les jeunes ouaaaaaa…ça veux dire qu ils feront encore une année pourrie l année prochaine jusqu’ à la fin de son juteux contrat ou il ne sera pas reconduit

  5. C’est avec de tels commentaires méchants et infondés que vous vous qualifiez de supporters des verts ! Vos propos sont très réductifs ! Avec les jeunes, il faut être patients et les résultats viendront. Les vrais supporters stéphanois ont déjà connu pareille situation et ils savent très bien ce qui a suivi …. 1976 !!!

    1. Nous sommes en 2021, arrêtez de parler de 76 , on s’en fout. Dès qu’un jeune est bon , il s’en va , alors il est où le projet sportif de cet incompétent de puel. L’équipe d’hier contre Dijon , c’est celle de l’année prochaine ( Khazri en moins ), et on va faire comme Dijon , comptabiliser les défaites. Réveillez vous le foot a beaucoup changé depuis 1976, pas vous apparemment.

  6. A Dijon il manquait pas moins de 8 titulaires. Ils ont presque jouer avec une équipe B . PUEL a mis hors course Hamouma et Debuchy, mais cet entraîneur se fout de la gueule des supporters. Putain l’année prochaine on va encore cravacher encore pour sauver le club d’une relégation? Ce sont des chèvres ! Des incapables, des guignols. Sa me dégoûte !

  7. C’est une vraie déception et une vraie contre performance. A quoi ça sert de gagner à Montpellier, battre l’om et rivaliser avec le PSG et Lille si c’est pour se faire battre par une équipe de Dijon largement décimée par les absences et reléguée en L 2 depuis plusieurs semaines ? ? Je suis dégoûté, apparemment la moitié de notre équipe était déjà en vacances depuis une semaine. Il va falloir se bouger et passer à autre chose (vente du club ?),renforcer l’effectif et conserver les meilleurs jeunes pour ne pas revivre une saison pareille.

  8. Déception, contre performance ,désillusion, pour un dernier match contre Dijon largement décimé par les absences y avait mieux à faire. Apparemment nos joueurs étaient déjà en vacances depuis la fin du match à Lille.

  9. UN MATCH NUL CAMARA DOIT JOUER AU MILIEU. C ETAIT LE MATCH PUR TESTER MOUEFFECK A DROITE PAS DE HARGNE ET DE FIERTE
    NOUS AVONS BESOIN DE PEYRAUD BREST ET GUILBERT ASTON VILLA FULGINI ANGERS ET UN AC DE METIER ET COMBATIF

  10. A lire les commentaires , ils sont tous bidons et à virer . Suis complètement d’accord , mais le problème , c’est que l’équipe alignée hier contre Dijon , c’est l’équipe qui sera alignée l’année prochaine ( moins Khazri ) … c’est ça le magnifique projet de ce tocard de puel … n’importe quel entraineur aurait été viré avec des résultats pareils , et on est obligé de garder cet incompêtent , car il a un salaire indécent et on peut pas le virer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :