La dernière composition de la saison !

Rémi Roche
0 Min de lecture

Voici la composition des Verts pour la dernière rencontre de la saison contre Dijon. La défense est inédite avec Sow, Kolodziejczak, Silva et probablement Camara en arrière droit.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1396526423259684864?s=20
Partager cet article
5 commentaires