News

Sondage : Quelle composition pour le déplacement à Nîmes ?

Dimanche à 17h, les Verts affronteront le Nîmes Olympique pour le compte de la 31e journée. Un nouveau match face à un concurrent direct pour le maintien et donc très important pour l’ASSE. Quelle composition aligneriez-vous face à cet adversaire ?

Quelle équipe pour défier Bordeaux ?

Loading ... Loading ...

(4 commentaires)

  1. Avec n importe quel composition ont vas la prendre, ouvrez les yeux, bientôt deux ans que puel est au commande pour en être là aujourd’hui ,sans équipe, sans jeu ,sans envie de se battre sans rien. On a aujourd’hui une équipe à l image de son entraîneur et de c est deux présidents ,la plus nul après dijon.

    1. t inquiète on a un super buteur… enveretcontetous vient de décerner le prix du meilleur buteur à kakahzri…. on crois rêver de voir des gens avoir pignon sur rue nos offenser et oser écrire de telles conneries… enveretcontretous est aussi mauvais dans ses articles que butfootballclub…vous êtes aussi pitoyable que cette équipe qui va se faire doser à nimes.

  2. defendre tres hauts ils vont jouer le contre et nous on a jamais reussi contre les equipes regroupes .par manque de createur qui perce les lignes.pour creer le desecilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :