News

Sondage : Quel milieu de terrain pour l’ASSE l’année prochaine ?

L’ASSE et ses milieux de terrain, c’est une belle histoire. Le club a fait de bons investissements ces dernières années sur plusieurs milieux qui ne sont plus à présenter. Neyou (en provenance de la réserve de Braga), Youssouf (de Bordeaux) et Aouchiche (de Paris) sont régulièrement cités comme de futurs cracks. Le club a également sorti quelques talents de son centre de formation, provoquant un embouteillage dans l’entrejeu avec Camara, Moueffek et Gourna pour ne citer qu’eux. Alors que les valeurs marchandes des uns et des autres fluctuent en fonction des performances, quels milieux de terrain souhaiteriez-vous garder pour le futur de l’ASSE ?

Quelle composition pour défier Montpellier ?

Loading ... Loading ...

(4 commentaires)

  1. Pour la D2 ce sera parfait. C’est ce qui nous attend tant que les 2 bouriquots présidents et leur marionnette d’entraîneur seront au commande. Quelle honte ils ont fait à ce club. Ce que je ne comprends toujours pas PUEL est toujours entraîneur. Putain! Mais faut arrêter avec ses entraîneurs à deux balles ? Romeyer et caizzo devront rendre des comptes. Supporters le changement cest maintenant.

  2. Tout dépendra de notre classement final, de toute façon nos deux burnes finiront par en vendent aux moins deux pour récupérer des tunes,j espère ne pas recommencer une autre saison avec puel et nos deux burnes sinon on continuera à faire du surplace. Faudra tout changer,deux ans qu on galère depuis l arrivé de puel qui a tout démoli avec la complicité de nos deux burnes. Faite déjà votre boulot avant de voir la suite,après on veras,mais j espère sans vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :