News

Mercato : Un latéral de Ligue 2 dans le viseur de l’ASSE

À la recherche de futurs renforts pour la saison prochaine, l’ASSE aurait un œil sur un latéral droit évoluant en Ligue 2. En effet, d’après les informations de nos confrères de Peuple Vert, Akim Zedadka est suivi par les recruteurs stéphanois et pourrait représenter une bonne affaire cet été.

Libre cet été !

Ce joueur de bientôt 26 ans évolue depuis deux saisons au Clermont Foot (ndlr : 53 matchs, 2 buts/0 passe décisive) et voit son contrat se terminer à la fin de cette saison. Il peut donc d’ores et déjà négocier avec les clubs qui se manifestent pour lui et sera définitivement libre à partir du 30 juin. Passé par Istres (ndlr : 22 matchs en National, 4 buts/0 pd), Lens (ndlr : 6 matchs en Ligue 2, 1 but/0 pd) ou encore le FC Marignane Gignac (ndlr : 34 matchs en National, 0 but/3 pd), Zedadka arrive bientôt à l’âge de la maturité footballistique et pourrait être une recrue intéressante pour remplacer un Debuchy vieillissant ou être la doublure d’un Maçon sur le retour. Affaire à suivre…

(1 commentaire)

  1. allez encore une lose africaine de L2 à pas cher .. club sans ambition, sans fric, sans but (sauf ds ses cages…) club fini !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :