L’ASSE rencontrait hier soir l’OM pour son avant-dernier match de la préparation estivale et s’est inclinée deux buts à un. Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?


L’ASSE rencontrait hier soir l’OM pour son avant-dernier match de la préparation estivale et s’est inclinée deux buts à un. Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?
Sign in to your account


Vous enlevez le but de notre tunisien et les très bonne prestations d aouchiche il reste quoi puel .
Se projeter officiellement sorti du vocabulaire de puel le néant devant
Une défaite n’est jamais de bonne augure, tu perds un match il faut de suite se remettre en question pour savoir ce qui a marché et qui n’a pas fonctionné.
A part le but contre le cours du jeu ,nous avons subis presque tout le match.
La défaite reste anecdotique puisque l’entraineur a bouleversé son équipe en faisant plusieurs changements .
Il y a un gros travail avant la reprise du championnat ,et la je suis pessimiste pour la saison si nous ne recrutons pas.