News Sondages

Sondage : L’ASSE doit-elle tout faire pour obtenir le prêt de Tanguy Kouassi ?

Comme annoncé hier, l’ASSE souhaiterait obtenir le prêt du jeune défenseur central du Bayern Munich, Tanguy Nianzou Kouassi. Une piste qui pourrait s’avérer très intéressante mais qui ne représente malheureusement qu’un apport à court terme puisque les Verts n’auront pas les finances suffisantes pour inclure une option d’achat dans le deal. Qui plus est, les munichois ne devraient pas être enclins à se séparer de leur pépite française. Selon-vous faut-il tout de même tout faire pour essayer d’enrôler l’ancien parisien ?

L'ASSE doit-elle tout faire pour obtenir le prêt de Tanguy Kouassi ?

Loading ... Loading ...

(2 commentaires)

  1. Club dirigés par des clochards …
    Mercato bidon encore
    Saison de m….a venir

    Romeyer nous a tous bien mis profond avec ses annonces de vieux alzeimherise et une soif visant vente qui n aura jamais lieu…
    Caiazzo a raflé le jackpot a la.lfp et il doit être président s il veut garder sa place donc fuck au peuple verts,dtc car mister mitos and co est encore là

  2. Qu ils se barres c est deux plouques de présidents sinon rien ne changera dans ce club devenu grosse galère pour les supporters, la seul solution vendre vite mais intelligent avant la troisième année catastrophe. Tout sa pour dire qu avant de chercher des joueurs de misère chaque année en vendant nos meilleurs joueurs chaque fin de saison, commencer par démissionné par respect pour le club merci après ont passera à autre chose ce n est plus deux mais trois présidents chercher l erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :