La campagne d’abonnement débute bientôt du côté de l’ASSE !

Rémi Roche
1 Min de lecture

Les supporters étant de nouveau autorisés à venir dans les stades, l’ASSE va prochainement lancer sa campagne d’abonnement pour cette saison 2021-2022. En effet, le club a annoncé sur son site officiel qu’il débutera la vente des abonnements à partir du 19 juillet prochain. Tout ceux souhaitant en acheter pourront se rendre au service billetterie du Chaudron ou bien en ligne sur billetterie.asse.fr. Les premiers prix seront de 145 euros (en kop) et un système de remboursement sera mis en place s’il n’est finalement plus possible d’aller au stade pour des raisons sanitaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur asse.fr.

Partager cet article
Un commentaire