Sondage : La défaite face à Nice vous inquiète-t-elle ?

crédit photo : asse.fr

L’ASSE s’est inclinée dimanche 3-1 face à Nice et pointe désormais à la dixième place du classement avec un match nul, trois victoires et autant de défaites. Nous aimerions savoir si cette troisième défaite d’affilée vous inquiète-t-elle ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Hier, vous avez été près de 90% à juger que le premier match de Panagiotis Retsos avait été vraiment bon.

ARTICLES SIMILAIRES

Joue la comme Puel : Des pistes libres pour se renforcer ?

Le capitaine de l'ASSE, Mathieu Debuchy, s'est livré aujourd'hui sur la chaîne Téléfoot et a demandé à ce que le club se renforce lors...

Sarramagna : « Les déclarations de l’agent de Ruffier, bien sûr que c’est choquant ! »

Nous vous avons partagé une partie de ses propos ce matin, en voici une autre. Sur les antennes de France Bleu Saint-Étienne Loire en...

Trois de nos prêtés sur les terrains hier

Petit point prêté en ce jeudi après-midi puisque trois joueurs étaient titulaires hier avec leur club respectif. Aucun d'entre eux n'a néanmoins réussi à...

2 Commentaires

  1. la dixième place est méritée la saison passée dix-sept eme la covid est passé par la ca nous a évité de descendre peut-être que la pandémie va encore nous arranger pour cette année. les talentueux joueurs sont partis ou sur la touche (c est la politique de puel)

  2. On a perdu notre meilleur défenseur pour une question de fric, on a perdu sur blessure le seul défenseur restant capable de rattraper un gars à la course. Du coup il ne reste plus un seul défenseur qui soit suffisamment rapide pour permettre à l’équipe de PUEL de défendre haut sur le terrain sans risquer de se prendre contres sur contres en permanence lors des prochains matchs.

    Comme en plus notre attaque n’est pas vraiment bonne (il manque surtout un bon attaquant axial rapide et efficace), je ne vois pas comment gagner un seul match d’ici… la trêve hivernale ! Sauf à changer de tactique et jouer bas afin de limiter de se faire contrer dans le dos de nos défenseurs, mais alors il sera bien plus difficile d’aller porter le danger chez l’adversaire, sauf à jouer au KICK and GO.

    Qui sait ? C’est peut-être là que réside la solution pour PUEL : faire défendre bas et balancer de longs ballons devant et tenter de récupérer tous les seconds ballons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -