News

Sondage : Faut-il conserver Sergi Palencia ?

En délicatesse à l’ASSE, Sergi Palencia a été prêté cette année dans le club espagnol de Leganès qui évolue en D2 espagnole. Le club, 4e de Liga Adelante, conserve ses espoirs de montée en Liga. Et Palencia, titulaire important de cette équipe, semble avoir fait des progrès significatifs. Faut-il le faire revenir et le conserver à l’ASSE ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

(4 commentaires)

  1. Il faut que les présidents passent la main. Puel doit être remplacé c’est pas l’homme de la situation. En un an et demi il n’a rien démontré désolé un moment faut réagir. Caizzo s’est barré il se fait dorer la pilule avec ses amis Emirates, il n’a plus rien à foutre de ce club qu’il se casse également :Romeyer. La ligue2 est proche, messieurs sachez que le peuple vert ne vous pardonnera jamais si SAINTÉ se retrouve en D2. Alors vite dégagez !

    1. à ce train là, l année suivante ça sera en nat qu ils vont être…déjà l année passée sauvée grâce au covid

    2. Palencia était déjà une chèvre à Bordeaux et en venant à Saint Étienne il ne s’est pas amélioré..Il n’a même pas le niveau ligue 2

  2. De toute façon il veut rester en Espagne même en ligue 2 espagnol tant mieux pour nous ,mais cela prouve encore une fois que puel fou la merde dans notre club depuis son arrivée, tous les joueurs qui son partis du club cette saison le critique ,sur son comportement et réussissent dans leurs nouveaux club ,exemple Honorat, Beric est j en passe ,comment la direction a pu fermé les yeux sur toute cette incompétence aussi longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :