News

Nordin à la recherche de stats et de régularité

Interviewé récemment dans le quotidien Le Progrès, Arnaud Nordin a évoqué ses axes de progression, que ça soit statistiquement parlant ou dans la régularité de ses performances. Le numéro dix-huit des Verts s’est également exprimé au sujet de la place et le rôle qu’il a dans le groupe stéphanois. Extraits.

Réfléchir encore un peu plus

« Il faut que je sois plus performant, que j’ai plus de stats. Forcément, quand on a des stats, c’est “plus difficile” pour le coach de te mettre sur le banc. Je dois aussi progresser dans la régularité. Au fil des années, j’ai mûri dans le jeu. Je réfléchis un peu plus même si je dois le faire encore davantage. »

Quelle place dans le groupe ?

« Je suis un peu entre “mi-jeune et mi-vieux” (sourire). J’aime bien cette place. Cela m’arrive parfois de conseiller les plus jeunes même si je suis aussi au début de ma carrière. Avec les anciens, cela se passe bien car on est ensemble depuis un moment. Il n’y a aucun problème au sein du groupe. »

(2 commentaires)

  1. ses pede puel et les coprésident le staff il ouvre leur gueule pour recruter un tel et puis plus rien en va se faire bouffer par les croco de la viande béni j’espère que les joueurs vont jouer tranquille ne pas courir et le glaude dans la pichetounete au faite le glaude a t il baisser son salaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :