Sondage : Claude Puel est-il toujours l’homme de la situation à l’ASSE ?

Après une défaite 5-0 dans le derby, la question se pose. Pour autant, Claude Puel a affiché un nouvel air déterminé en conférence de presse d’après-match où il a fait part de sa colère face à un tel match de son équipe. Croyez-vous encore en Claude Puel à l’heure actuelle ?

Claude Puel est-il toujours l'homme de la situation à l'ASSE ?

Loading ... Loading ...

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

10 Commentaires

  1. Oui pour jouer en ligue2 PUEL est l’homme de la situation. La seule solution c’est une vente du club. Avec un changement en profondeur de A à Z. Même certaines sociétés ne veulent plus sponsorisé le club, depuis que les 2 clouws ont mis le club dans le rouge.

  2. oui baltes et l homme qu’il nous faut et moins cher que le glaude car en 2022 il ne sera pas renouveler son contra aller les petit bientôt la fin de la galère 10 é au classement final

  3. Dans la situation actuelle de l’a.s .st Étienne il n’est pas sûr qu’un autre entraîneur arrive à avoir de meilleurs résultats.

  4. Faut tout changé avant qu il ne soit trop tard ,cela fait des mois qu on y arrive pas incapable d aligner une équipe pour joué la ligue 1, qui pour moi en plus reste faible.Comme dit captaine Perrin, si on ne change rien sa sera la ligue 2.Le vestiaire est divisé, les résultats ne sont pas là pourquoi attendre quand rien ne va ouvré les yeux dix huit matchs sans victoire tout est dit.

  5. On a très bien vu ce qu’engendrait les changements à tout va et dans n’importe quel sens. (équipe de joueurs confirmés avec M. Gasset, puis M. Sablé aux affaires, puis M. Printant viré) tout cela dans un désordre le plus total et sans aucune stratégie. Cette fois on appelle M. Puel pour un nouveau projet accepté par tous les responsables, et une stratégie. Avec les leçons du passé il faut se tenir à la stratégie mise en place (les jeunes), mais il faut parallèlement donner les moyens de réussite et montrer une union sacrée avec le volonté de réussite du projet que l’on s’est fixé. Messieurs les Présidents, regardez vous en toute sincérité dans une glace, et acceptez toutes les erreurs que vous avez faites depuis de nombreuses années (guéguerres, moyens….) et pour une fois acceptez de vendre le club pendant qu’il vaut (peut-être ) encore quelque chose, à des investisseurs qui ont des moyens, des idées, et une honnête volonté de réussite.

    • Tout à fait d’accord avec HOOGSTOEL. Le vrai changement à Saint Étienne serait d’abord un changement de dirigeants. Romeyer et Caiazzo sont complètement dépassés par les événements. Ils doivent vendre et laisser des gens plus compétents et ambitieux diriger le club.

  6. D’accord . QUI ?
    Donnez des noms!
    Des chinois , des russes , des américains … et on se retrouvera encore plus vite en cfa 28 , même si c’est notre niveau actuellement.
    Prenez donc le club en main ,vous semblez compétent et ambitieux pour le club

  7. claude doit rester entraîneur des verts à en croire les lenteurs d’un éventuel
    transfert pour un attaquant il faudrait revoir la présidence du club

  8. Monsieur PUEL n’a pas eu un mot pour les supporters lors de la conférence d’après match, si match il y a eu dans ce derby . La seule demande qu’il nous fait c’est d’oublier. Mais Monsieur, quand on a du sang vert dans les veines, on ne peut ni ne doit oublier.
    Je crois, Monsieur PUEL, qu’après n’avoir pas su conserver notre seul joueur au top , S RUFFIER (avec R HAMOUMA), qu’après n’avoir amené dans votre escarcelle aucun joueur décisif, n’avoir mis en place auucn système de jeu, n’avoir fait progresser personne, , il vous faut reconnaitre vos échecs et vous remettre en question. Les joueurs semblent vous avoir déjà lâché. Vous avez voulu les pleins pouvoirs. Montrez autre chose! Plus qu’aux dirigeants, c’est à vous d’agir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -