Accéder au contenu principal

Mercato : Vers un prêt d’un international ivoirien ?

L’ASSE souhaite se renforcer cet hiver et va devoir s’activer pour trouver des renforts puisqu’il ne reste plus qu’une semaine de mercato. Outre la piste Mohamed en attaque, les dirigeants aimeraient recruter un défenseur central et s’intéresseraient dans cette optique à Simon Deli, comme nous le révèle ce soir Foot Mercato.

Un défenseur costaud et bon de la tête

International ivoirien (12 sélections), ce gaucher de 29 ans évolue au Club Bruges depuis juillet 2019, date à laquelle son club a déboursé 2,5 millions d’euros pour le prendre au Slavia Prague (128 matchs, 3buts/7 passes décisives). Depuis, il a disputé 60 matchs avec les Gazelles, inscrivant 4 buts et distribuant une offrande. Néanmoins, il a perdu sa place de titulaire cette saison (13 titularisations) et n’a plus joué depuis le 20 décembre dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif d’Abidjan est évalué à 5 millions d’euros par le site Transfermarkt mais l’ASSE souhaiterait seulement se le faire prêter, afin de n’avoir qu’à payer son salaire (ou une partie). Si les dirigeants veulent vraiment se l’offrir, il faudra se montrer convaincant assez rapidement puisque le joueur serait également suivi en Turquie. Affaire à suivre…

0 thoughts on “Mercato : Vers un prêt d’un international ivoirien ? Laisser un commentaire

  1. ce club est tellement nul et fauché qu il prendrait le mec qui fait les chiottes histoire d avoir un recrutement ! vous êtes payés combien pour prendre tous les loser d Afrique ?? on voit le résultat avec vos recrues sub africaines et maghrébines;;merci.

  2. c’est pas un défenseur qu il nous faut c est un butteur bande de crétins…;et bon de la tête on a bouanga….crétins va!!!

  3. allez donc chercher des buteurs en ex yougoslavie pas vos looses africaines de ph amateurs .. hein Béric..merci qui . merci puel….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *