Sondage : À quel poste l’ASSE doit-elle en priorité recruter lors du mercato hivernal ?

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

Le mercato hivernal va ouvrir ses portes d’ici quelques jours et l’ASSE va forcément chercher à se renforcer après une première partie de saison très moyenne. D’après diverses informations, le club souhaiterait recruter trois joueurs différents : un défenseur central, un milieu axial et un buteur. Selon-vous quelle doit-être la priorité ?

Qui a été le meilleur Vert face à Marseille ?

Chargement ... Chargement ...
Partager cet article
Aucun commentaire