Annoncé ce matin comme candidat au rachat de l’ASSE, la société Smart Good Things a officieusement confirmé cette information en communiquant à ce sujet sur son compte Twitter.

Sauvegarder l’ASSE et le préserver dans le patrimoine national

En effet, la marque de boissons naturelles a posté un tweet assez explicite, accompagné de l’article du journal L’Équipe, pour faire savoir que l’entreprise « a l’intention de tout faire pour sauvegarder ce club mythique et le préserver dans le patrimoine national français« . Un tweet qui a rapidement fait débat auprès des supporters stéphanois puisqu’il ne respecte pas les fameuses clauses de confidentialité demandées par KPMG. Petit problème qui a visiblement été rapidement compris car le tweet a été retiré au bout de quelques minutes. Tout laisse néanmoins penser que Smart Good Things et plus précisément son fondateur, Serge Bueno, sont désormais entrés dans la danse en ce qui concerne le rachat des Verts.

Tweet supprimé par Smart Good Things.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.