News Point Presse

Genesio : « On va affronter une équipe qui mérite beaucoup mieux et qui sera une équipe difficile à battre »

Présent en conférence de presse aujourd’hui, Bruno Genesio a forcément évoqué le match « particulier » qui l’attend ce week-end contre l’ASSE. Véritable gone, l’entraîneur de 55 ans a notamment expliqué que les hommes de Claude Puel ne méritent pas la dernière place du classement et qu’ils sont loin d’être les moins bons de Ligue 1. Extraits.

Un entraîneur qui aime bien aller jouer dans le Chaudron

« C’est toujours particulier pour moi d’aller à Geoffroy Guichard, même si je le disais souvent quand j’étais à Lyon, il y a une rivalité qui ne doit pas dépasser les limites. C’est d’autant plus d’actualité avec tout ce qu’il se passe aujourd’hui dans notre football. Depuis tout jeune, j’ai connu les derbys, les rivalités Saint-Étienne-Lyon, j’ai grandi avec l’épopée stéphanoise qui nous a créé beaucoup beaucoup de complexes à Lyon pendant plusieurs années (rires). C’est toute cette histoire là mais j’aime bien aller jouer à Saint-Étienne, même si là il n’y aura pas tout le public nécessaire pour connaitre la chaude ambiance du Chaudron. »

Une équipe qui ne mérite pas d’être dernière

« Ce n’est pas leur place du tout (ndlr : au classement). Ce n’est pas la moins bonne équipe sur les 16 premières journées, loin de là. C’est une équipe qui a des vrais principes de jeu, qui essaye de presser assez haut, de faire le jeu. Ils ont eu peu de réussite sur leurs derniers matchs, ils mériteraient d’avoir plus de points que ce qu’ils ont. On ne joue pas le dernier pour moi, on va affronter une équipe qui mérite beaucoup mieux et qui sera une équipe difficile à battre, comme tous les matchs. C’est un championnat très difficile. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :