News

Salgado : « L’histoire de Saint-Étienne m’a surpris »

Présent dimanche dernier à Geoffroy-Guichard avec Sergei Lomakin et Roman Dubov, Michel Salgado a été questionné sur le rachat de l’ASSE hier dans l’émission « Football Show » sur beIN Sports et a donné quelques détails sur l’intérêt russe et les atouts du club stéphanois. Extraits.

Un voyage loisir et business

« Est-ce qu’on va reprendre l’ASSE ? C’est une question très difficile (rires) ! C’était un voyage loisir et business. Je travaille pour une holding de deux personnes russes, qui dirigent ce groupe, et nous avons plusieurs équipes en Europe. On cherche à entrer dans un pays comme la France avec de bons centres de formation. On a vu comment était Saint-Étienne en tant que club. »

Un centre de formation de qualité à l’ASSE

« Saint-Étienne nous plaît aussi car il a un centre de formation très fort. On cherche un club qui forme et sort de bons joueurs. Saint-Étienne est l’un deux. Mais c’était une visite et on va visiter d’autres clubs en France… Je ne sais pas lesquels. Moi je fais ce que me disent les chefs et j’y vais avec eux.« 

Une belle ambiance et une histoire surprenante

« Il faisait froid à Saint-Étienne. Mais le stade rénové… Ce qui m’a surpris c’est l’ambiance et ce que je ne savais pas, c’est que le club a un titre de Champion de plus que le PSG, 10 contre 9. L’histoire de Saint-Étienne m’a surpris. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :