News Point Presse

Infirmerie : Moueffek absent face à Rennes !

Comme avant chaque rencontre, Claude Puel a fait le point sur l’état de ses troupes en conférence de presse et a donné le nom des absents du week-end dans des propos relayés par En Vert Et Contre Tous.

Kolo et Green de retour

« On enregistre le retour de nos suspendus (ndlr : Kolodziejczak, Green et Youssouf). Neyou sera absent, il reprendra la semaine prochaine. Hamouma est toujours à l’arrêt et Moueffek qui a ressenti son ischio, sera au repos ce week-end. C’était une semaine axée sur la récupération, on a travailler le match ce samedi, on a un jour de plus de préparation entre le match de Paris et Brest. Mes joueurs semblaient être concentrés et biens. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. bon le retour de green mais kolo et neyou sa change rien qu ils soit là ou pas l équipe ne sera pas meilleur je constate encore et encore l absence de ramirez dans la composition du groupe qui va debuter contre rennes un banni de plus quel gachis preferé krasso a ramirez il y a portant pas photo du puel tout craché encore prés a battre un record de defaite a domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :