Actualité

Sacko déjà récompensé par les supporters de l’ASSE !

Arrivé le 31 janvier à l’ASSE en provenance du Vitoria Guimaraes, Falaye Sacko s’est de suite adapté au Forez et à la Ligue 1, enchaînant 5 matchs en tant que titulaire et tous joués dans leur intégralité.

Devant Hamouma et Khazri !

Auteur de bonnes prestations, le polyvalent défenseur malien a rapidement prouvé qu’il serait un apport de taille dans le secteur défensif stéphanois. Sélectionné par le club pour briguer le titre de joueur du mois de février, il peut d’ores et déjà être sûr qu’il s’est mis dans la poche le peuple vert puisque c’est lui qui a remporté le trophée ! Élu avec plus de 40% des votes, il devance Romain Hamouma et Wahbi Khazri, tous deux pourtant auteurs de belles performances en février et très appréciés des supporters stéphanois. Une belle réussite donc pour le joueur de 26 ans. Félicitations à lui !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :