News

Ruffier interdit d’accès au centre Robert-Herbin avant ASSE-Charleroi ?

crédit photo : asse.fr

L’ASSE rencontre actuellement le Royal Charleroi Sporting Club en amical au centre Robert-Herbin. Plusieurs joueurs non convoqués sont présents sauf Stéphane Ruffier. En effet, d’après Manu Lonjon, le portier stéphanois devait venir voir ses coéquipiers mais s’est vu remettre une lettre par un huissier de justice à son arrivée.

Une mise en demeure

Celle-ci lui indique sa mise en demeure et son interdiction d’accéder au centre sportif. Plus les jours passent plus la situation frôle le n’importe quoi entre l’ASSE et Stéphane Ruffier. Difficile d’imaginer des améliorations dans les semaines à venir…

(2 commentaires)

  1. c’est une honte ce que font nos guignoles de dirigeant a 1 homme qui les a mener en coupe d europe ils vont bientot s’en mordre les doigts tous avec RUFFIER

  2. bonjour avant de juger il faut déjà connaitre les tenants et aboutissant du dossier !!! On ne peut juger une chose est sur c’est que les propos de son agent !!! on été nul c’est entraineur qui décide de ne pas retenir son joueur et il est pas au dessus des autres il a le droit de passer un peu sur le banc!! sans pour autant critiquer le club donc passé ou pas il doit respecter le groupe et celui qui le remplace de ce fait ce la fermer !!! et là maintenant il assume donc je vois pas de guignoles de dirigeant mais plutôt un gars qui ce prend pour un enfant roi !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :